large Avion Alloys logo

À Propos de Notre Entreprise

Avion alliages est un verteran-owned Small business que les services Blue Chip de clients dans le monde entier avec le premier top qualité métaux achetés auprès des usines des États-Unis. Notre niveau élevé de garantie de l'inventaire que dans la plupart des cas nous aurons votre produit sur nos étagères. Si votre article n'est pas disponible à partir de notre inventaire de notre approvisionnement departmant sera certainement en mesure de le localiser. Nous maintenons également les dossiers informatiques de l'inventaire situé au sein de notre chaîne d'approvisionnement mondiale de distributeurs et Mills.

Les alliages avion surveille également les listes d'inventaire excédentaire fournie par d'importants fabricants d'aéronefs, sous-traitants et d'autres fournisseurs. Nous sommes également capables de fabriquer des articles spécialisés pour les tailles personnalisées, des spécifications et des alliages.

Clients Internationaux

Avion alliages est en mesure de fournir des services d'exportation pour nos clients internationaux. Avec emplacements en Floride, New York et la Californie nous sommes proches aux transitaires et aux aéroports et nous pouvons livrer votre commande avec nos propres camions pour assurer la livraison à temps's - chaque fois.

Ce Que Nous Offrons

Nous avons en stock une grande variété de métaux, y compris le TITANE, l'acier inoxydable, l'aluminium, l'INCONEL 600-625-718-X750 -800-825, hastelloy-X-C, WASPALOY, RENE 41, Kovar, magnésium, A-286, AERMET L-605, 100, monel 200-400-405-K500, MP35N, Tungsten, laiton, les aciers alliés, et beaucoup d'autres classes. Contactez-nous pour plus d'infos.

Les Industries Que Nous Servons

Nous livrons nos produits dans de nombreuses industries. Certaines des industries desservies sont les aéronefs, l'aérospatiale, missels, d'engins spatiaux, de moteurs d'avions, la construction navale, du pétrole et du pétrole, des infrastructures, de l'armée des véhicules blindés, des navires de guerre, des munitions, des armes à feu, et les constructeurs d'aéronefs privés.